Réflexions, spiritualité, coups de coeur... Poète et prophète sévissant sur Internet, le Moineau se réclame du Christianisme social et du Carrefour de Chrétiens Inclusifs, et ne demande l'autorisation de personne pour proclamer la bonne nouvelle de l'amour de Dieu révélé en Jésus Christ pour tous et toutes sans exception.

mardi 14 juillet 2009

Cartoons féministes
















En me promenant sur le net ce soir, je trouve le site de Barry Deutsch : une merveilleuse mine de cartoons de gauche, féministes, etc...

En voici un sur le fardeau de l'homme blanc/hétéro/valide... qui comme chacunE sait est bien malmené par toutes ces politiques anti-discrimination qui le lèsent et ne tiennent pas compte des difficultés que lui aussi doit afffronter, le pauvre chéri.


à découvrir sur www.leftycartoons.com et consommer sans modération.

1 commentaires:

D.K. a dit…

Merci de m'avoir invitée : ravie de découvrir ces premiers billets, dont certains mots m'ont déjà beaucoup touchée !

Je profite de mon passage pour signer un mot d'excuse pour Hope, qui était ton invité il y a peu : cette semaine elle est encore perdue au fin fond de la Creuse, sans accès internet. Mais je suis sûre qu'elle ne manquera pas de passer par ici à son retour ! A

A bientôt :-)