Réflexions, spiritualité, coups de coeur... Poète et prophète sévissant sur Internet, le Moineau se réclame du Christianisme social et du Carrefour de Chrétiens Inclusifs, et ne demande l'autorisation de personne pour proclamer la bonne nouvelle de l'amour de Dieu révélé en Jésus Christ pour tous et toutes sans exception.

jeudi 20 août 2009

A rebours

Nous voilà déjà le 20 août, et presque une semaine que ce blog supposé être alimenté quotidiennement se trouve en pause. J'ai de bonnes excuses, si, si...
Notamment les vacances qui s'approchent, le grand voyage à finir de préparer (départ mardi).

Et me vient une tentation : si je postais des messages en les antédatant? Un pour hier, un pour avant-hier, un pour avant encore, à reculons?

En quoi serait-ce tellement différent du fait d'en poster à l'avance, ce qui, sommes toutes, se pratique assez souvent?

:-D

Bon, allez, je résiste à la tentation, je passerai par ici si j'en ai le temps, et sinon, on se retrouve dans un petit mois.

0 commentaires: