Réflexions, spiritualité, coups de coeur... Poète et prophète sévissant sur Internet, le Moineau se réclame du Christianisme social et du Carrefour de Chrétiens Inclusifs, et ne demande l'autorisation de personne pour proclamer la bonne nouvelle de l'amour de Dieu révélé en Jésus Christ pour tous et toutes sans exception.

mercredi 5 août 2009

[Blogs] Gay Kosmopol

L'invité du jour, c'est Luclebelge, auteur très prolifique du blog Gay Kosmopol.
Et je dois dire qu'il m'impressionne, le monsieur, au point que je consacre mon article du jour à un seul conseil : allez lire son blog. Vous y trouverez une mine d'infos sur la situation des personnes LGBT dans le monde, en Europe, et en Belgique. Depuis juillet 2007, son site propose de la veille médiatique de qualité, des commentaires, des analyses... Et notamment, une info sur les célébrations de mariages par les quakers anglais (il va falloir que je lui envoie le peu d'infos que j'ai sur les quakers français!)...

J'adore! Je m'en vais tout lire (ça va prendre un .... temps certain), et en attendant, je vous laisse avec une de ses découvertes, la bande annonce de la gay pride de Stockholm.

0 commentaires: