Réflexions, spiritualité, coups de coeur... Poète et prophète sévissant sur Internet, le Moineau se réclame du Christianisme social et du Carrefour de Chrétiens Inclusifs, et ne demande l'autorisation de personne pour proclamer la bonne nouvelle de l'amour de Dieu révélé en Jésus Christ pour tous et toutes sans exception.

mardi 4 août 2009

God says yes to me

Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous partager un de mes textes préférés.

God Says Yes To Me

Auteur : Kaylin Haught

I asked God if it was okay to be melodramatic
and she said yes
I asked her if it was okay to be short
and she said it sure is
I asked her if I could wear nail polish
or not wear nail polish
and she said honey
she calls me that sometimes
she said you can do just exactly
what you want to
Thanks God I said
And is it even okay if I don't paragraph
my letters
Sweetcakes God said
who knows where she picked that up
what I'm telling you is
Yes Yes Yes





5 commentaires:

luclebelge a dit…

A porpos des affiches suédoises

Salut, moineau, je ne dispose pas de la traduc demandée, mais on peut penser qu'elle informe sur l'hétéronormativité. Ou alors demande là en écrivant au site de la gay pride stockholm. Cordialement Luclebelge

Hopie a dit…

Il est magnifique ce texte ! Merci de l'avoir partagé.

D.K. a dit…

Hopie m'a dit d'aller immédiatement lire le poème que tu avais mis en ligne. Je me suis exécutée et bien m'en a pris : j'adore !

Merci de l'avoir partagé avec nous, c'est un pur délice d'amour et d'humour. Exactement comme j'imagine Dieu :-)

Le Moineau a dit…

Il est chouette, hein? Dommage que l'auteure n'aie apparemment écrit (ou en tout cas diffusé/publié) que celui-là (on le trouve sur beaucoup de sites web, mais rien que celui-là). Cela dit, c'est un vrai petit bijou...

(Et un de ces jours, il faudrait que j'écrive un post sur l'art de parler de Dieu au féminin)

Le Moineau a dit…

et merci à Luc aussi pour la réponse.