Réflexions, spiritualité, coups de coeur... Poète et prophète sévissant sur Internet, le Moineau se réclame du Christianisme social et du Carrefour de Chrétiens Inclusifs, et ne demande l'autorisation de personne pour proclamer la bonne nouvelle de l'amour de Dieu révélé en Jésus Christ pour tous et toutes sans exception.

mardi 27 octobre 2009

[poésie] Violence vieilles

.



De la mémoire,
viennent griffer la douceur de cette ombre qu'on n'attend qu'à demi
toutes mes blessures d'enfance

Je prends recroquevillée une corde
pour pendre mes illusions à la poutre d'escampette

ou est-ce à la paille de ton oeil que je voudrais me pendre?

J'ai parfois la posture des vestales velues
et trop toujours
le même silence qui hésite au bord du cri.



.

1 commentaires:

Nairolf a dit…

J'aime ça ! C'est insondable. Mérite d'être relu. Et avec quelques jolis jeux de mots. Que demander de plus ?