Réflexions, spiritualité, coups de coeur... Poète et prophète sévissant sur Internet, le Moineau se réclame du Christianisme social et du Carrefour de Chrétiens Inclusifs, et ne demande l'autorisation de personne pour proclamer la bonne nouvelle de l'amour de Dieu révélé en Jésus Christ pour tous et toutes sans exception.

dimanche 24 octobre 2010

voici mon histoire

Il était une fois un homme, qui était assis sur une place en plein midi, et qui attendait.
Il attendait que le soleil se lève. Il guettait, à l'Est, et il priait, et il suppliait.
Et les rayons du soleil de midi lui tombaient sur l'épaule, et il attendait.
Puis, il sut qu'il n'avait plus à attendre : le soleil était levé.

C'est ainsi : pendant 40 ans j'ai espéré qu'on me sauve.
Puis, ce fut la reddition : ce moment de lâcher toute prise et laisser tout à Dieu. Alors, j'ai vu que ce que j'attendais avait eu lieu et place, dès le premier instant.
Je crois que je suis, que j'étais, déjà sauvée. Je crois que l'aube est déjà là, était déjà là, restera déjà là.

J'ai cessé d'attendre et je goûte la caresse du soleil.

0 commentaires: